Changement de ryhtme

Après quelques mois passés avec mes filles (ayant profité à fond de mon congé maternité), je dois reprendre le travail. Ma grande fille rentre à la maternelle et mon petit bébé va chez une nounou. Il va falloir que je coupe le cordon une deuxième fois car reprise du travail signifie pour moi : la fin (ou au moins une grande diminution) de l’allaitement.
Le quotidien que je réussissais tout juste à maîtriser (ménage, linge, courses, popotte… mais aussi promenade en poussette, jeu du memory, barbie, calins…) risque d’être bien rempli avec la reprise de mon boulot. Ce qui implique que je vais avoir beaucoup moins de temps pour m’occuper de mon blog. Bon, j’ai quelques recettes sous le coude que je n’ai pas encore publiées, mais mon rythme de publication va sûrement diminuer.
A bientôt tout de même et souhaitez-moi bon courage pour la reprise.

(Grrrr, je veux pas y retourner) 

6 commentaires

  1. bon courage pour la reprise ! j’ai allaité 2 ans ma dernière dont 1an en travaillant c’est pas facile mais on peut y arrver 😉 en tout cas je te souhaite bonne chance ! gros bisous

    • Pour ma première fille, je n’ai pu l’allaiter que jusqu’à ces 8 mois, car avec le stress du travail et la fatigue, je n’avais plus assez de lait. On verra ce que ça donne pour ma 2ème fille, surtout que depuis qu’on essaie le biberon (depuis 1 mois 1/2), elle le refuse catégoriquement. Donc je stresse un peu de la laisser car elle préfère ne pas manger pendant 8h que de prendre le biberon… En tout cas, merci pour tes encouragements :)

      • ma dernière n’a jamais pris de biberon ! elle préférait boire à la tasse à bec ou au sein :) c’est des coquines !

        • Verdict : en 9 heures (le temps où je n’étais pas avec elle), elle n’a bu que 50 ml de lait et mangé 1/2 petit suisse. Dur, dur !! Et demain, je ne serais pas là pendant 10 heures … Donc là, dodo sachant qu’elle va sans doute se rattraper cette nuit en tétant 2 fois. Je vais avoir la tête dans le sac demain.
          Tu as raison, ce sont de vraies chipies :)

  2. Bon courage pour cette reprise Maud ! On sera patients. :) Bisous et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *