Mon nouveau partenaire : Attitudes News

Voici mon nouveau partenaire : Attitudes News.
J’ai eu la chance de recevoir une mandoline et j’ai adoré ce produit.

Pour tout vous avouer, j’ai de très mauvais souvenirs avec ma première mandoline (sûrement bon marché) qui ne coupait pas les légumes mais les déchiquetait, mais par contre, elle coupait les doigts.

A peine reçu la mandoline de chez Attitudes News, j’ai voulu la tester et je suis conquise. Les fruits et légumes sont coupés nets et le poussoir protège-main permet de ne gaspiller aucune rondelle et surtout (comme son nom l’indique) protège nos petits doigts des vilaines coupures.

En plus, ayant une petite fille de 3 ans qui adore fouiller dans les tiroirs pour aider maman à la cuisine, je n’étais pas très rassurée d’avoir un objet hyper tranchant. Mais cette mandoline est géniale, car il faut presser sur la gachette pour libérer la lame. Et lorsqu’on ne l’utilise plus, il est possible de verrouiller cette lame (lame qui a 3 hauteurs de coupes en plus).

Je tiens donc à remercier tout particulièrement Joëlle pour sa gentillesse lors de nos échanges de mail et bien sûr aussi la société Attitudes News qui propose de supers produits.

Dès demain, une recette où j’ai testé mon nouveau joujou sera en ligne. Donc, à demain…

4 commentaires

  1. félicitations pour ce partenariat !! leurs produits sont top 😉 bisous !

  2. Un article bien pensé. Bravo à eux. De belles recettes à venir.
    Bonne journée, FLaure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *